Accueil du site > Actualités > La deuxième édition de la Semaine du Son se déroulera du mardi 11 au samedi 15 (...)

La deuxième édition de la Semaine du Son
se déroulera du mardi 11 au samedi 15 janvier 2005 à Paris

lundi 15 novembre 2004

Partager l'article avec  

Musiciens écoutes comparées ; Copyright Pierre Boucand - La Semaine du Son La Semaine du Son a pour but d’initier le public à une meilleure connaissance des sons et à l’importance de la qualité de l’environnement sonore. Sa première édition, en janvier 2004, a réuni plus de 1500 personnes qui ont participé aux conférences, ateliers et table rondes.

La Semaine du Son bénéficie du concours actif des établissements qui l’accueillent dans leurs murs (l’Ircam, le Palais de la découverte, Le cinéma Le Balzac, Radio France et le Centre Pompidou) et du soutien du ministère de la culture et de la communication (Centre national de la cinématographie, Direction de la Musique et de la Danse), du ministère délégué à la recherche et aux nouvelles technologies (Délégation Régionale à la Recherche et à la Technologie Ile de France), du ministère de la Santé et de la protection sociale, du rectorat de l’académie de Paris et de nombreux organismes (SACEM, Ina, FNAPEC, CIDB, la CST, ISIS  : association des industriels et prestataires au service de l’Image et du Son, etc.). Elle reçoit également l’appui des médias de l’audiovisuel et de la Presse écrite.

L’AEVLL vous invite à venir nombreux pour ces conférences conférences gratuites de l’IRCAM, du Palais de la Découverte, du cinéma "Le Balzac, de la Maison de Radio-France, et du Centre Pompidou. Dès à présent, réservez sur vos agendas les dates du 11 au 15 janvier 2005 !

www.lasemaineduson.org

Voir en ligne : www.lasemaineduson.org