Accueil du site > Actualités > L’APPPF lance la 4e édition du concours les Photographies de l’année

L’APPPF lance la 4e édition du concours les Photographies de l’année

vendredi 2 septembre 2011

Partager l'article avec  

L’Agence pour la Promotion de la Photographie Professionnelle en France (l’APPPF ou A3PF), lance la 4e édition du concours les Photographies de l’année.

Réservé aux photographes professionnels domiciliés en Europe et dans les Dom Tom, ce concours est une belle occasion de mettre votre travail en valeur et de gagner en visibilité.

De nombreux lauréats

17 trophées seront remis au mois de mars 2012, lors d’une cérémonie qui réunira les 45 finalistes (trois par thème) des quinze catégories récompensées, auxquelles s’ajouteront la photographie de l’année et un trophée d’honneur ! Les Photographies de l’année 2012 seront aussi réunies dans un livre comme les années passées. Aux 45 photos primées s’ajoute un portfolio de quelques pages sur le ou la photographe honoré lors de cette soirée. Des nouveautés pour cette 4ème édition

Cette année, l’A3PF fait quelques ajustements parmi lesquels :

fusion de la catégorie jeune talent avec la catégorie étudiante, participation possible à autant de catégories que vous le souhaitez (1 à 3 photographies par catégorie), tous les participants au concours recevront un livre des Photographies de l’année 2012, une fois le palmarès connu, les photographies primées seront réunies dans une exposition itinérante. cette exposition sillonnera la France, dans un premier temps chez les partenaires, et ensuite dans les plus grands festivals de photos français.

Voir en ligne : Site du concours