Accueil du site > A ranger > Les lauréats du concours ESH / ENS Louis-Lumière récompensés

Les lauréats du concours ESH / ENS Louis-Lumière récompensés

vendredi 22 juin 2007

Partager l'article avec  

A l’occasion de l’Assemblée générale de la Fédération des Entreprises sociales pour l’habitat (Esh) ont été remis les prix de l’appel à projet dont le thème était "24 heures dans la vie des ESH". Le concours, organisé en partenariat entre les ESH et l’ENS Louis-Lumière depuis 2 ans, a pour objet de permettre aux lauréats de pouvoir concrétiser un premier projet professionnel dès la sortie de l’école grâce à des commandes de la part de la Fédération.

Les prix ont été remis par Monsieur Max Aira, président du Jury, en présence de Jean-Hervé Carpentier, président des ESH, Francine Lévy, directrice de l’ENS Louis-Lumière ainsi que tous les membres du jury, les étudiants et les équipes ayant participé au projet.

- Premier prix (15 000 euros) Nicolas Burtey et Jean-Marc Ruellan (photo) : "Quick Time Virtual Reality "

- Second prix (7 500 euros) Lucie Moraillon, Claire-Lise Havet, (photo) et Guenaelle Blanchet (son) : " Tissage et Métissage "

- Troisième prix (7 500 euros) Grégory Divoux, Maya Zardi (photo) et Louis Martin (son) : " Ma petite musique "

Enfin, sur proposition du Président du Jury et de la Direction générale de la Fédération, le Jury a accordé une mention spéciale au projet Cinéma présenté par Maeva Drecq, Adrien Onesto (cinéma) et François Boudet (son).

Les remises des prix avaient été précédées de la présentation des travaux des lauréats 2006

Voir en ligne : www.ens-louis-lumiere.fr