Accueil du site > Actualités > Evénements > ENS Louis-Lumière et la Ferme du Buisson

ENS Louis-Lumière et la Ferme du Buisson

mardi 19 octobre 2010

Partager l'article avec  

L’ENS Louis-Lumière et la Ferme du Buisson-Scène Nationale de Marne-la-Vallée ont le plaisir de vous inviter les vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 octobre 2010 de 14h à 20h à la Ferme du Buisson.

Vous y découvrirez les installations interactives sonores et visuelles de la jeune création contemporaine à travers les œuvres des étudiants de l’Ecole nationale supérieure Louis-Lumière et de Carolina Ortiz Ceron, Frédéric Mathevet, et Célio Paillard.

Au Centre d’art, l’ Expérience Electrophile des étudiants de la Majeure Scénographie Sonore (3ème année), vous surprendra de façon interactive et ludique en vous faisant évoluer dans l’univers mystérieux d’un savant singulier. Sur la pelouse, vous expérimenterez une installation sonore interactive créée par Carolina Ortiz Ceron, composée de cinq objets mobiles, des Girouettes Soniques, auxquelles sont intégrés des haut-parleurs qui tournent et s’orientent selon la direction du vent. Enfin dans la salle 1 du Centre d’art, vous assisterez à une pièce orchestrale, Rec-U-Aime, et sous l’Auvent à une installation sonore polyphonique, Esplanade, conçues respectivement par Frédéric Mathevet et Célio Pailard.

Pour consulter le programme : http://www.ens-louis-lumiere.fr

Portfolio