Accueil du site > Actualités > La vie de l’Ecole > Collaboration entre la Fédération Française de Tennis (FFT) et l’Ecole (...)

Collaboration entre la Fédération Française de Tennis (FFT) et l’Ecole Louis-Lumière

Communiqué de l’ENS Louis Lumière

dimanche 20 mai 2007

Partager l'article avec  
Championnats Internationaux de Roland Garros (27 mai - 10 juin 2007) : collaboration entre la Fédération Français de Tennis (FFT) et l’Ecole Louis-Lumière

L’ENS Louis Lumière réalisera une cinquantaine de portraits photographiques destinés à être exposés dans l’enceinte du stade Roland Garros.

La réalisation des portraits intervient alors que, première dans l’histoire de Roland Garros, les Internationaux de France proposeront en 2007 une dotation identique aux joueuses et aux joueurs, en simple comme en double. A cette occasion, la FFT a souhaité organiser une exposition photographique ayant pour thème les femmes, à savoir : les femmes travaillant sur le Tournoi, les personnalités féminines de premier plan présentes à l’occasion du Tournoi et les femmes issues du public.

Les Portraits seront réalisés par des étudiantes de la section photographie de l’ENS Louis Lumière, encadrées par Roland Ménégon et Romain Bachy, enseignants de l’école.
Ils seront exposés dans l’enceinte même du stade Roland Garros, mis en ligne sur le site Internet dédié au Tournoi (www.rolandgarros.com) et sur le site de l’Ecole (www.ens-louis-lumiere.fr).

L’Exposition a été réalisée avec le soutien de 
BNP Paribas.

Voir en ligne : www.rolandgarros.com

P.-S.

Voir en pièce jointe les informations sur l’ensemble du projet dans le communiqué de la FFT.

Portfolio

Communiqué de la FFT