Accueil du site > L’association > Archives > Edito > En 2007, appelons de nos vœux...

En 2007, appelons de nos vœux...

mercredi 27 décembre 2006

Partager l'article avec  


Chers amis,

Je vous présente, ainsi que le Comité Directeur de l’AEVLL, nos meilleurs vœux pour cette année 2007 qui va nous réserver, sans aucun doute, bien des surprises en images et en sons !

Que les anciens que nous sommes puissent continuer à porter les valeurs professionnelles que nous défendons et auxquelles nous tenons, que le numérique ne soit pas source d’une exigence de travail vite fait, mais d’un travail réalisé dans les règles de l’art, que la convergence des médias ne soit pas choc des cultures, mais plus large participation à des œuvres communes, et je laisse à chacun le soin de continuer une longue liste de souhaits que nous sommes en droit d’appeler de nos voeux.

Cette année nous allons continuer l’œuvre entreprise en relançant le parrainage des élèves de seconde année de l’ENSLL toutes sections confondues pour la quatrième année consécutive, nous terminerons notre DVD « Mémoire d’Ecole » et l’accompagnerons d’un annuaire papier de qualité pour lequel nous espérons réunir de nombreux partenaires.

Nous vous remercions des nombreux témoignages de soutien que vous portez de plus en plus souvent à nos actions. Continuez à nous suivre, voire à nous accompagner en intégrant le Comité Directeur de l’AEVLL, vous êtes bienvenus.

Très confraternellement,

Gilles Flourens (Cine 71)

Président de l’AEVLL