Accueil du site > Annonces > Participation collaborative > Paul Prache (Ciné 2015) recherche un financement participatif pour tourner (...)

Paul Prache (Ciné 2015) recherche un financement participatif pour tourner "La Veille"

mercredi 8 février 2017

Partager l'article avec  
Paul Prache (Ciné 2015) lance un financement participatif pour réaliser son prochain court-métrage "La Veille" qu’il souhaite tourner en 2017 dans la région de Montpellier. Il s’agit d’un film de science-fiction d’une quinzaine de minutes se déroulant dans l’avenir du Moyen-Orient.
JPEG - 29.8 ko

SYNOPSIS

A l’aube, dans un appartement persan, Anouar le philosophe laisse partir sa jeune maitresse. Nous sommes dans un futur proche. La planète est en guerre, et beaucoup cherchent à fuir. Mais pas Anouar, qui veut sauver la culture en numérisant les merveilles de sa cité bien-aimée. Autour de son appartement qui est comme un ilot de paix, les alarmes se font entendre, les cris résonnent, et parfois, les bombes tombent.

Tous pensent que le vieil homme va quitter la ville… Mais en ces temps de crise et de guerre, Anouar est partagé entre le danger immédiat qu’il court en restant dans sa ville natale, son attachement à sa famille qui risque de partir sans lui... et le sentiment aigu qu’il a de son devoir de lettré. Nous l’accompagnerons toute sa dernière journée, partagée entre les différents destins qui s’offrent à lui.

La préparation avance bien, et nous avons réuni une bonne partie de notre budget, mais il nous manque encore 3500 ( au minimum ) à 5000 euros ( dans l’idéal ) pour pouvoir faire le film... Cet argent nous servira à louer le matériel de prise de son, l’éclairage nécessaire à tout film, et à enrichir nos costumes pour parer nos comédiens des plus beaux atours.

C’est la raison d’être de ce mail : vous pouvez nous aider ! En faisant un don En diffusant la collecte autour de vous En invitant vos amis à liker la page Facebook. Toute aide est précieuse !

Pour un premier aperçu, il est possible de jeter un œil à notre petite vidéo de présentation sur Youtube

​Mais plus décisive sera la page de financement participatif, disponible sur Touscoprod.com

Tout un tas d’images et de sons, d’informations sur notre équipe, nos talentueux comédiens, nos techniciens motivés, sont également disponibles sur notre page Facebook :

​​