Accueil du site > Nos partenaires > Actus de nos partenaires > Audiopole - E- NOTE OCTOBRE 2016

Audiopole - E- NOTE OCTOBRE 2016

mercredi 26 octobre 2016

Partager l'article avec  

AUDIOPOLE distribue Tannoy et TC Electronic

AUDIOPOLE renforce sa collaboration avec Music Group et rajoute à son catalogue installation et broadcast les marques TC Electronic et Tannoy en complément de Turbosound qui était déjà distribué par AUDIOPOLE. Créée à Londres en 1920, la société TANNOY a toujours été à la pointe de l’innovation dans le domaine des haut-parleurs (inventeur du haut-parleur coaxial). La gamme se concentre aujourd’hui sur des produits destinés à l’installation et au monitoring. La marque danoise TC Electronic est devenue en 40 ans la référence en matière de réverbérations, traitements audio et processeurs Loudness entre autres. Les derniers produits incluent un analyseur audio particulièrement économique et un système de gestion de monitoring 7.1 Gilles Petrotey devient responsable commercial Europe pour ces marques sur les marchés installation et broadcast.

Cette newsletter est aussi l’occasion de vous présenter les dernières nouveautés TC Electronic :

Clarity M : un analyseur audio au prix d’un plug-in ! - Présenté pour la 1ère fois à l’IBC, le Clarity M est un vrai outil d’analyse Loudness stéréo et 5.1 performant et économique.

CLARITY X : un vrai outil de gestion et de mesure de monitoring 7.1 - La gestion d’un monitoring 5.1 n’est pas toujours facile et l’importance de la calibration d’une écoute est souvent oubliée.

DB6 et Loudness Pilot, le parfait contrôle du Loudness R128 - Il est devenu aujourd’hui indispensable en TV de fournir un signal audio respectant les normes Loudness.

Upgradez votre 6000 ! - Le système 6000 MKII est LA référence en matière de réverbération, traitement audio, effets et mesure. Il existe d’ailleurs quatre versions de base du système, chacune adaptée en terme de logiciel à l’utilisation : Music, Film, Mastering et Broadcast.