Accueil du site > Annonces > Participation collaborative > Christophe Caudroy (Photo 2004) et Ava du Parc (Photo 2013) ont besoin d’un (...)

Christophe Caudroy (Photo 2004) et Ava du Parc (Photo 2013) ont besoin d’un coup de pouce pour le projet d’exposition qu’ils ont avec le collectif NNIPAS

samedi 26 septembre 2015

Partager l'article avec  

NNIPAS c’est l’acronyme de “Nous n’irions pas si…”,
NNIPAS c’est un projet artistique multiforme. Pour cette édition : cinq photographes, un auteur, une illustratrice et un créateur sonore
Nous n’irions pas si ...
Si nous n’étions pas ensemble
Si nous ne suivions pas les directives d’un maître de cérémonie
Si nous ne voulions pas nous soumettre à l’épreuve d’un lieu et d’une création dans un temps imparti.

LE PROTOCOLE
Un maître de cérémonie nous envoie quelques jours vers une destination inconnue. Notre ambition est d’en livrer une interprétation visuelle et sonore, restituée lors d’une exposition temporaire.

Christophe Caudroy (Photo 2004) et Ava du Parc (Photo 2013) ont pour ambition de mener à bien ce projet à Sainte-Marie-aux-Mines. À l’issue d’une semaine de production, nous allons exposer notre projet NNIPAS lors du festival "C’est dans la vallée" en octobre.

L’argent de la collecte va nous aider à nous approprier un lieu singulier, à réaliser les travaux nécessaires et à couvrir nos frais de production :

- Le transport de 8 artistes pour 3 visites (repérage, montage, exposition) s’élève à environ 3000 euros

- Les frais d’hébergement représentent 2000 euros (10 euros de logement par personne par jour pendant 15 jours + 15 euros de restauration par personne par jour)

Voir en ligne : Site de Kisskissbank