Accueil du site > Annonces > Appels à participation > Dans le cadre de son mémoire, Thomas Wargny (Son 2015) organise un sondage (...)

Dans le cadre de son mémoire, Thomas Wargny (Son 2015) organise un sondage et recherche des Anciens pour participer à des tests perceptifs

mercredi 6 mai 2015

Partager l'article avec  
Le mémoire de Thomas Wargny (Son 2015) a pour objet la cohérence "image/son" lors du mixage de l’opéra filmé. L’un de ses axes de recherche est "Pour qui mixer l’opéra filmé ?". Il sollicite la participation de volontaire pour l’aider à valider ses résultats.

La première méthode consiste à répondre à un sondage en remplissant le document.

La deuxième méthode consiste à participer à des tests perceptifs de moins d’une heure dans le cadre de sa partie pratique de mémoire. Ceux-ci consistent en plusieurs versions différentes de mixages d’extraits d’opéras filmés.

Ces tests se déroulent le samedi 09 mai 2015, le lundi 11 mai 2015 au matin et le vendredi 15 mai 2015 au matin à l’auditorium de mixage de l’école. Pour faciliter l’organisation des tests et permettre l’accès au site, vous êtres priés de vous inscrire

Ecole nationale supérieure Louis-Lumière
La Cité du Cinéma
20, rue Ampère
93 213 La Plaine Saint-Denis Cedex
S’y rendre