Accueil du site > Actualités > La vie de l’Ecole > Participez au bon fonctionnement de l’Ecole en lui versant votre Taxe (...)

Participez au bon fonctionnement de l’Ecole en lui versant votre Taxe d’apprentissage

Date limite de participation : 28 février 2015

lundi 19 janvier 2015

Partager l'article avec  

En janvier et février, les entreprises décident de l’affectation de la taxe d’apprentissage. C’est un impôt qu’elles ont la possibilité d’orienter vers l’école de leur choix.

Cette taxe constitue 30% d’un budget qui connaît depuis quelques années une légère baisse, l’ENS Louis-Lumière prenant normalement sa part des mesures d’économies qui visent toutes les institutions publiques.

Elle est donc d’autant fondamentale qu’elle est tournée à 100% vers la dimension professionnelle de notre pédagogie, tant sur le plan du fonctionnement (intervenants, prestations techniques, locations de matériels, consommables…) que de l’investissement (renouvellement et achat de matériel).

Si vous en avez le souhait et la possibilité, n’hésitez pas à transmettre ce mail à des entreprises susceptibles de nous aider. Toutes les informations sont disponibles sur ce lien.

Méhdi Aït-Kacimi, directeur communication et développement de l’Ecole, reste à votre disposition pour toute information et vous remercie chaleureusement.

Méhdi Aït-Kacimi
33 (0) 1 84 67 00 10
Ecole nationale supérieure Louis-Lumière
La Cité du Cinéma
20 rue Ampère - BP 12
93 213 La Plaine Saint-Denis Cedex