Accueil du site > Actualités > Voir, lire et entendre > Expositions > 11 au 26 juillet 2014 - Jacques Pion (Photo 83) expose au Palais (...)

11 au 26 juillet 2014 - Jacques Pion (Photo 83) expose au Palais Kheireddine - « Regards posés sur les hammams de la Médina" à Tunis

mardi 1er juillet 2014

Partager l'article avec  
Jacques Pion (Photo 83) a participé à la résidence « Regards Posés » sur les derniers hammams de la médina de Tunis. Il participe aux côtés de 18 autres photographes de talents tunisiens et européens à l’exposition immortalisant ce patrimoine exceptionnel.
JPEG - 154.7 ko
Hammam de Tunis
Photo : Jacques Pion (P 83)

« Regards posés sur les hammams de la Médina de Tunis" est une exposition photographique inédite qui se tiendra à l’initiative de l’association L’MdinaWel rabtine - Actions citoyennes en Médina, en partenariat avec la Maison de l’Image. Cette exposition exceptionnelle réunit 19 photographes de talents tunisiens et européens pour porter des regards neufs et immortaliser ce patrimoine exceptionnel.

Plus de 18 hammams peu connus dont 4 hammams en péril sont tirés de l’oubli, revus et appropriés par des artistes de très grand talent, grâce au soutien généreux de l’Institut Français de Tunisie et de l’Ambassade de Suisse en Tunisie.

Lire l’article sur Tunisie.co

Renseignements sur le projet

11 au 26 juillet 2014
Palais Kheireddine
Musée d’Art moderne de la Ville de Tunis
Rue du Tribunal
Tunis