Accueil du site > Annonces > Appels à participation > Appel à projets multi-plateformes Cross Video Days

Appel à projets multi-plateformes Cross Video Days

Date limite de participation : 15 avril 2014

mardi 25 mars 2014

Partager l'article avec  

Cross Video Days lance jusqu’au 15 avril 2014 un appel à projets en phase avancée de développement, dans 5 sections spécifiques.

Cinéma & Transmedia, Projets documentaires interactifs, Web-séries et Web-fictions, Programmes de flux cross-média et enfin, Education, animation et jeunesse.

Grande nouveauté cette année, des partenariats autour de l’appel à projets avec deux événements mondialement reconnus : Le Marché du Film de Cannes et Sunny Side of the Doc. Ces collaborations offrent l’opportunité aux 50 projets sélectionnés d’être vus, financés, co-produits et distribués en Europe et dans le monde.

La participation à l’appel à projets est gratuite et le nombre de projets soumis par chaque producteur ou créateur n’est pas restreint.
Les porteurs de projets non sélectionnés bénéficieront d’une réduction de 60% sur l’accréditation pour assister aux Cross Video Days.

Par ailleurs, une bourse de 10.000€ sera remise par KNIGHTWORKS, studio de création et de post-production spécialisé dans l’animation et les effets spéciaux numériques, au meilleur projet, toutes catégories confondues.

Voir en ligne : Site de Cross Video days