Accueil du site > Nos partenaires > Actus de nos partenaires > Notre partenaire Audiopole vous propose le RTW-TM3, contrôle de Loudness (...)

Notre partenaire Audiopole vous propose le RTW-TM3, contrôle de Loudness économique

vendredi 27 juillet 2012

Partager l'article avec  

RTW, fabricant allemand basé à Cologne, est sans conteste le leader mondial en matière de bargraphs de mesure. Le choix proposé est très large, des bargraphs analogiques et numériques aux écrans de visualisation permettant une véritable analyse d’un signal multicanaux.

Après le succès rencontré sur la série TM7/TM9, RTW propose le nouveau TM3TM3 : Le contrôle de Loudness économique

JPEG - 128.4 ko

Basé sur un écran tactile de 4.3’’, le TM3 existe dans deux versions, stéréo ou 6 canaux.

Il permet des mesures de Loudness R128, Loudness Range (LRA), PPM/True Peak, SPLVU. Les entrées se connectent sur un boitier séparé acceptant une entrée stéréo analogique, symétrique et asymétrique, une ou trois entrées AES suivant la version.

L’afficheur permet une parfaite visualisation de la mesure en vertical ou en horizontal en stéréo, multicanal ou multi stéréo ou multi mono.

La fonction tactile de l’écran permet de gérer le démarrage ou arrêt de la mesure Loudness et aussi de changer facilement de configuration.

10 presets de réglages sont disponibles en affichage vertical et 10 en horizontal.

Un logiciel permet en plus de configurer entièrement l’appareil aux besoins de l’utilisateur.

Le TM3 remplacera avantageusement n’importe quel bargrah RTW stéréo ou multicanal avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

Voir en ligne : Site d’Audiopole