Accueil du site > Nos partenaires > Actus de nos partenaires > Audiopole présente le ContentProbe de Wohler

Audiopole présente le ContentProbe de Wohler

dimanche 8 juillet 2012

Partager l'article avec  

WOHLER vient de présenter ContentProbe, un système d’enregistrement de parallèle antenne économique et intelligent.

JPEG - 208.7 ko
ContentProbe

Chaque unité d’enregistrement offre 2 ou 4 entrées SDI ou audio seul et permet d’enregistrer jusqu’à 720 jours de programme. La sécurité est assurée par des disques durs en RAID 5 ou RAID 1 suivant les versions et des alimentations redondées.

L’accès à la lecture des données se fait très simplement à partir de n’importe quel navigateur internet, aucune licence ni logiciel spécial n’est nécessaire et un nombre illimité d’utilisateurs peuvent se connecter pour avoir accès aux programmes et aux données. Une courbe d’audience peut être générée à partir de données externes et la visualisation d’un programme à un moment précis est grandement facilité.

Le système est aussi capable grâce à un algorithme très puissant d’analyser des erreurs, vidéo figée, mire, absence d’audio ou de vidéo, fréquence et même absence/présence de logo défini.

En plus, il est possible de « marquer » les signaux avec une empreinte spécifique pour pouvoir les reconnaître par la suite, ceci permet par exemple de valider le passage de publicités à l’antenne ou de comparer le départ d’antenne à des chaînes concurrentes, les possibilités sont immenses

Pour tout renseignement :
AUDIOPOLE - 01.60.54.31.86 - broadcast@audiopole.fr

Pus d’infos :

Voir en ligne : Site d’Audiopole