Accueil du site > L’association > Archives > Edito > Tous à l’Assemblée Générale

Tous à l’Assemblée Générale

mardi 3 avril 2012

Partager l'article avec  

Chers amis,

Le 12 avril 2012 se déroule notre Assemblée Générale, comme vous avez pu vous en apercevoir, nous nous agitons beaucoup pour préparer cette réunion car c’est un moment qui compte.
Oui, nous comptons nos adhérents et plus vous êtes nombreux mieux l’AEVLL se porte.

L’AG c’est le récapitulatif de l’année sur toutes les actions entreprises, sur l’argent dépensé et sur tout cela vous avez votre mot à dire. L’AG c’est aussi le moment de présenter nos futures actions, sur tout cela vous avez aussi votre mot à dire et toutes suggestions seront les bienvenues.

L’AG c’est aussi et encore le moment pour vous de participer plus avant à la vie de l’association en vous présentant au Bureau.

En tant que Président de cette association je voulais vous dire qu’il est vital que des membres intègrent le Bureau de l’AEVLL. Tout le travail que nous faisons aujourd’hui et que bon nombre d’entre vous apprécient n’a de valeur que s’il se prolonge dans l’avenir. Je pense qu’il est de notre devoir en tant qu’ancien de maintenir et de faire progresser cette association qui a tant de savoir-faire à réunir et à porter.

Cette année pour l’AG nous avons le plaisir d’accueillir Serge VIALLET (cine 73) qui vient nous présenter sa collection « Mystères d’archives » avec projection et débat, un évènement à ne pas manquer !

Alors, adhérez et participez !

Bien à vous tous

Gilles FLOURENS (ciné 71)
Président de l’AEVLL