Accueil du site > L’association > Archives > Edito > Comme promis !

Eté 2004

Comme promis !

mercredi 23 juin 2004

Partager l'article avec  

Chers amis « anciens »,

Nous sommes très heureux de constater que les efforts de votre association portent leurs fruits car au cours de cette saison 2003 - 2004 nous avançons à grands pas dans les directions que nous nous sommes données.

Comme promis nous avons réalisé votre annuaire sur CD-ROM grâce aux nombreuses heures que notre Webmestre a accepté de consacrer à ce produit et à l’apport de contenus réalisés par bon nombre d’anciens.

Comme promis nous avons lancé le parrainage des élèves de deuxième année. Ce parrainage a été officialisé le 10 mars 2004 au cours d’une soirée qui a réuni dans le cadre de la Maison des Photographes les étudiants et leurs aînés. Cette opération est aujourd’hui un réel succès pour le plus grand plaisir de tous. Je salue au passage l’implication de nos trois Vice-Présidents. Actuellement 5 élèves de « Photo », 11 élèves de « Ciné » et 9 élèves de « Son » sont accompagnés de leurs parrains.

Comme promis cette année nous allons refondre notre site Internet et créer, une zone privilégiée* réservée aux cotisants. Nous allons leur proposer des tarifs très préférentiels sur des publications techniques dont les auteurs sont pour la plupart des anciens..

Nous serons présents au SATIS du 3 au 5 novembre 2004 et sur la fin novembre nous organiserons une conférence sur « les métiers issus de la convergence, challenges et/ou opportunités ». Cette conférence sera la première d’une série sur des sujets transversaux à nos professions en compagnie de nos partenaires (AV2P, CININTER, INA, RVZ, SATIS) et du groupe IGS. Nous profiterons de cette soirée pour réunir parrains et filleuls afin qu’ils nous fassent part de leurs échanges d’expériences. Cette conférence sera ouverte aux anciens, aux VIP et à la presse.

Vous savez bien évidemment que si votre association parvient à retenir l’attention des médias, ce sont tous les anciens qui pourront en tirer fierté et bénéfices ainsi que les jeunes encore à l’Ecole.

Le Comité Directeur de l’Association se donne beaucoup pour que nos actions prennent force, vigueur et puissent se pérenniser dans le temps.

Votre appui est capital pour la bonne suite de ces missions, merci de nous soutenir.

Confraternellement,

P.-S.

Gilles FLOURENS
Président de l’AEVLL