Accueil du site > Actualités > La vie de l’Ecole > L’ENSLL au Salon de la Photo le 6 octobre 2011

L’ENSLL au Salon de la Photo le 6 octobre 2011

sur le stand Sony de 14h15 à 15h

jeudi 22 septembre 2011

Partager l'article avec  

Rolan Ménégon (Photo 78) enseignant, illustrera la pédagogie de l’Ecole autour du thème de la mise en scène en photographie.

Louis Boulet (Photo 2013) présentera le travail qui lui a permis d’obtenir le 1er prix étudiant des SWPA. Reconnus internationalement, les SWPA récompensent chaque année des photographes professionnels et amateurs.

Louis avait été pré-selectionné avec les étudiants de 10 autres écoles (France, Etats-Unis, Grande Bretagne, Australie, Argentine, Bangladesh, Finlande, Afrique du Sud) lors d’un concours qui a mobilisé plus de 200 écoles de photographie autour de "Voyeurisme et Surveillance". Pour la finale, les candidats ont dû proposer une série d’image sur le thème "Actions speak louder than words" à l’aide du Sony Alpha 55 qui leur a été offert.

Son trophée lui a été remis le 27 avril à Londres lors d’une soirée de gala en présence de nombreuses personnalités internationales du monde de la photo.

Méhdi Aït-Kacimi, directeur du développement et de la communication, sera également présent pour répondre à vos questions.

Voir en ligne : Site de l’ENSLL